Bientôt la première d’une série de 6 représentations

Depuis le mois de septembre 2022, à raison de 2 soirs par semaine, les acteurs et actrices, tous.tes bénévoles et amateurs.es, répètent leur texte.

Dans 2 jours il présenteront leur nouveau spectacle.

Pour remplir la salle de spectateurs, nous pouvons compter sur nos journalistes locaux. Ils nous sont fidèles depuis de nombreuses années.

Merci à eux !

Vous pouvez retrouver notre revue de presse ici.

Les répétitions vont bon train

Depuis septembre, les mardis soirs et jeudis soirs, puis les samedis matin depuis la mi-décembre, les Mathu’Loire se retrouvent pour répéter leur nouvelle pièce : Miss Purple mène l’enquête, une comédie policière en 4 actes.

À raison de 4 heures minimum de répétition toutes les semaines, les actrices et acteurs de la troupe récitent leurs textes et peaufinent leurs déplacements, le tout sous l’œil aguerri de Marie-Claude BEZIAU, la metteur en scène (à droite sur la photo).

La troupe des Mathu’Loire presque au complet, un samedi matin de répétition

Ils reprennent le chemin de la scène

Depuis la mi-septembre l’équipe de comédiennes et comédiens amateurs.es des Mathu’Loire a repris le chemin de la scène de l’Espace Léon Mousseau de Saint-Mathurin-sur-Loire.

À raison de 2 répétitions par semaines, la dizaine de bénévole se retrouve les lundis soirs et jeudis soirs de 20h à 22h pour répéter, prendre leurs marques et jouer la comédie. Les séances se terminent toujours dans la bonne humeur et autour d’un verre de l’amitié.

En vrai moment de partage et de convivialité, en témoigne cette photo.

L’équipe des Mathu’Loire sur les marches du théâtre.

Un premier week-end de Feu !

La compagnie au complet (ou presque)
La Compagnie au complet (ou presque) joue le jeu devant l’objectif

Un premier week-end réussi pour les Mathu’Loire. Des rires, des « Ohhh », des « Ahhh », et surtout beaucoup de plaisir pour tous.

Rendez-vous les 10/11 février et 17/18 février pour partager ensemble de franches rigolades. N’oubliez pas de réserver vos places, il serait dommage de faire demi tour et de devoir regarder la télé !